L’IDÉE D’UN FESTIVAL TEST en extérieur au printemps

Depuis le mois de septembre, No Logo BZH travaille sur la possibilité de faire un festival test DEBOUT en extérieur au printemps, avec bar, restauration et camping.

Dans l’article précédent « Notre lien est social » le directeur du festival expliquait ce qu’il souhaitait mettre en place.

La première chose était de trouver des scientifiques intéressés par ce projet : infectiologues, épidémiologistes, chercheurs. Depuis plusieurs semaines c’est chose faîte. Ils travaillent avec nous sur le protocole à mettre en place.

Nous vous invitons à lire cet article : bit.ly/ENTRETIENFESTIVALTEST et nous vous tiendrons informés au plus vite des avancées du projet !

L’équipe de chercheurs qui nous accompagne dans le projet de concerts tests (debout-bar & restauration) pour le mois de mai se propose de répondre à vos questions lors d’un temps d’échange avec deux d’entre eux, Pierre Tattevin et Marick Fèvre, via Zoom vendredi 5 mars à partir de 18h. Il est important que vous puissiez vous exprimer sur ce sujet et recevoir les informations dont vous avez besoin en vue de votre pleine participation à ces concerts.Une douzaine de personnes pourront participer à cet échange en direct sur internet, n’hésitez pas à nous envoyer un email à : contact@nologobzh.com ou en MP sur nos réseaux afin de recevoir le lien de connexion.

Article dans le Ouest-France du 8 mars 2021 – Suite de la rencontre sur Zoom avec les festivaliers du 5/03/2021

Merci pour votre soutien.