AGORA le village du festival en 2022

Vous êtes arrivés à l’entrée du festival ! C’est ici que vous retirez votre bracelet pour accéder aux concerts et pour aller sur le camping toile de tente. Vous pouvez également acheter des jetons pour les boissons proposées dans les différents bars du festival et la CB est aussi acceptée aux bars.

Dans le village de festival, vous trouverez :

UN POINT INFOS – UN STAND PRÉVENTION – UN BAR – DES PETITS DÉJEUNERS – DES FOOD-TRUCKS – DES GLACES – DES PRODUITS ÉTHIOPIENS – UNE BOUTIQUE DE FRIPE – DES TEE-SHIRTS BRETONS – LA CARAVANE TATOO DE JOE :

L’espace « IRIE CORNER« , un lieu de détente et de rencontre où se mêleront différentes animations originales telles que Sound ClassNice Time ou des interviews à thème mais aussi des sessions mixs par plusieurs DJ & Selectas bien connus du milieu Sound System Reggae Dancehall : Irie Ites, Truth & Right, Legal Shot, Turbulent Sound

Une fresque collective sera animée par une plasticienne, venez y mettre votre patte !

FRESQUE COLLECTIVE AU NO LOGO BZH

L’équipe de bénévoles de l’association LES MARAUDES DU COEUR DE ST-MALO aide les sans-abris, leur apporte aide et chaleur humaine.
En 2022, No Logo BZH a mis en place le billet suspendu sur sa billetterie. À ce jour 128€ ont été collectés. Les dons récoltés permettront d’offrir des journées festives aux plus démunis via 𝙇𝙚𝙨 𝙢𝙖𝙪𝙧𝙖𝙪𝙙𝙚𝙨 𝙙𝙪 𝙘œ𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙎𝙩-𝙈𝙖𝙡𝙤

Comme en 2021, l’association « Utopia 56 sera présente sur le festival. C’est une association de mobilisation citoyenne militant pour un accueil digne et sans condition des personnes en situation d’exil. Créée en 2016 elle compte aujourd’hui 18 000 adhérents répartis sur huit antennes en France: Calais, Grande Synthe, Paris, Lille, Toulouse , Dijon , Tours et Rennes qui œuvrent au quotidien sur les diverses problématiques liées à l’exil ou plus largement à la précarité.  

À Rennes, nos actions menées quotidiennement s’adressent à toute personne nécessitant une aide, particulièrement auprès des jeunes en recours de minorité , les familles à la rue ainsi qu’au public SDF et précaire.

Une cinquantaine de bénévoles interviennent chaque semaine à la rencontre de plus de 200 personnes, dont la plupart lors de nos maraudes de nuit. »

GLOBAL CHARGER sera présent pour te recharger si besoin 😉 https://www.globalcharger.fr