Bars et restauration

LE BAR SUR L’AGORA sera ouvert les 3 jours de 12h00 à 04h30 et SUR LE FORT de 17h à 03h15

Les bières, le cidre et les softs servis dans les bars du No Logo BZH sont des produits bretons. Le paiement s’effectue avec des jetons du festival (achetés dans les chalets) et par carte bancaire directement aux bars !!! Vous pouvez récupérer votre consigne gobelet au chalet consigne sur le Fort (01h00-04h00) et/ou au bar de l’Agora (12h-4h30).

LES FOOD-TRUCKS SUR L’AGORA seront ouverts les 3 jours de 11h00 à  04h30 et sur LE FORT de 17h à 03h15

Les stands de restauration offrent divers types de cuisines du monde. Le paiement se fait en espèces ou par carte bancaire directement auprès de chaque restaurateur.

Il n’y a pas de distributeur d’argent dans l’enceinte du festival, le plus proche est à 1,5 kms

L’association AREMAC  nous aide à limiter les impacts environnementaux en proposant des solutions concrètes pour réduire, gérer et valoriser les déchets, tout en sensibilisant les publics du festival au respect de l’environnement.

BIENVEILLANCE & RESPECT : Si vous êtes témoin ou victime de comportement malveillant, il faut prévenir aussitôt les agents de sécurité ou un.e barman. Pour votre information, l’équipe du festival a suivi une formation avec l’association Consentis le 25 avril 2023.