100 pass 3 jours offerts – Solidarité aux soignant.e.s

No Logo Bzh - Solidarite avec les soignants

Saint-Malo. Le festival No Logo invite déjà les soignants

Le festival de reggae prépare sa 4e édition les 14, 15 et 16 août. Solidaires des personnels soignants, les organisateurs vont offrir 100 pass de trois jours pour assister aux concerts.

 » Pour les remercier du fabuleux travail que les personnels soignants effectuent en ces temps difficiles pour nous tous, le festival No Logo BZH leur offre 100 Pass de trois jours, pour qu’ils puissent venir faire une fête bien méritée avec nous, les 14, 15 et 16 ao?t 2020 au Fort Saint-Père, près de Saint-Malo. « 

Hier, en fin d’après-midi, les organisateurs du festival No Logo, dont l’objectif est de  » programmer le meilleur du reggae hexagonal et international du moment « , ont décidé de prendre date. Et d’inviter les personnels soignants en offrant des Pass de trois jours.
Pour s’inscrire, rien de plus simple: il suffit d’envoyer le justificatif de votre profession par mail (contact@nologobzh.com).

Une initiative qui méritait d’être soulignée. Et qui colle parfaitement à l’esprit de ce festival qui, depuis trois ans, parvient à proposer un rendez-vous de qualité, le tout sans subventions publiques, sans partenaires privés et sans bénévoles, uniquement des salariés.

 » Dans cette époque tourmentée, le festival No Logo BZH transmet des valeurs telles que la solidarité, la tolérance, la paix et la liberté, tout en responsabilisant ses festivaliers sur l’économie locale et le respect de l’environnement. « 

De la parole aux actes en quelque sorte.

Nicolas Carnec – Ouest-France 23 mars 2020